Fabrice MINGO
Psychothérapie à Aulnay-sous-Bois
 
Fabrice MINGO, psychothérapie à Aulnay-sous-Bois
07 87 13 00 75
62 avenue Maximilien Robespierre, 93600 Aulnay-sous-Bois

Fabrice MINGO Barreur de feu - Coupeur de feu

Barreur de feu - Coupeur de feu à Aulnay-sous-Bois (93600)

Barreur de feu - Coupeur de feu

Grace à la pratique du Magnétisme, je parviens à stopper les dommages et soulager les sensations de brûlures par une simple imposition des mains . Aujourd'hui le Barreur ou Couper de feu entre dans les hôpitaux publics pour soulager les douleurs liées à la chimiothérapie, à la radiothérapie en autre mais aussi aux peaux brûlées par le soleil, par une flamme ou encore par des lésions de la peau. En France, nous sommes environs six mille praticiens. Depuis le Moyen-Âge, les coupeur de feu soulagent la douleur des brûlures grâce à un rituel. 

 

Radiesthésie

Il faut considérer le magnétisme comme un accompagnement thérapeutique et non pas comme une source de guérison potentielle. La séance se fait principalement sans contact physique et dans un cadre de bienveillance. C'est une aide précieuse et un bon complément aux soins d'urgence mais agir sur la douleur par un barreur de feu ne remplace évidement pas le protocole de soin à mettre en place.

 

Les effets sont assez rapide, après une demi heure voir une heure, le demandeur ne ressent plus de douleur ou ses douleurs sont fortement atténuées. 

Parce que cette pratique est ancestral et que je l'ai reçu en don, par  déontologie je ne fait pas payer les séances de coupeur de feu que ce soit en cabinet, à domicile ou en milieu hospitalier. 

 

 

Quand les gens viennent me voir, les choses ce passe toujours de la même façon, je pose mes mains au dessus de la brûlure et je récite certaines formules. Je ressens le feu monter dans mes bras ainsi la personne se libère de sa douleur.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.